Naked ou Naked 2?!

Vous le savez, j’ai craqué il y a un petit moment pour la Naked 2. J’ai hésité un long moment car j’avais peur qu’elle fasse doublon avec la Naked première du nom. Mais cette hésitation fut également un argument car adorant la Naked, j’ai fini par me dire qu’on n’a jamais trop de couleurs nudes!

.

.

.

Les Produits en plus

A l’intérieur, un double pinceau (plat et estompe) qui peut être pratique particulièrement en déplacement/voyage.Dans la Naked 1, il y avait un double crayon qui a été remplacé par un pinceau maintenant). Je trouve que l’option pinceau est quand même plus pertinente car presque tout le monde a un crayon noir alors que ce n’est pas forcement le cas d’un pinceau estompeur. Bon, la partie estompeur est archi nulle selon moi (mais ça peut rendre service), par contre le coté plat est correct.

.

Il y a un mini gloss qui « remplace » l’eternelle Primer Potion. Je suis mitigée sur ce choix car même si j’ai la Primer en grand format (et plusieurs petits), ce n’est pas le cas de tout le monde et c’est quand même un super produit vraiment complémentaire avec la palette.

.

.

Le packaging

La première Naked était en velour, joli quand c’est neuf mais très salissant. La Naked 2 devient entièrement métallique, s’habille d’une couleur plus claire et le miroir s’agrandit. Globalement je pense que je préfère la deuxième même si j’aimais beaucoup la première.

.

Les Fards

Soyons honnetes, il y a quand même des ressemblances entre les deux palettes. Mais il y a également des différences et c’est ce qui la rend interessante. On trouve par exemple un vrai noir alors que dans la naked 1, il y avait seulement un gris foncé. Pistol, une magnifique couleur vraiment différente, tease n’a pas non plus d’équivalent. Dans l’ensemble, la Naked 2 est légèrement plus matte et froide.

.

.

Le prix

Aucune différence, les deux coutent 43€

.

Naked 1 ou Naked 2

Les deux?! Sérieusement, je ne pense pas que les deux soient indispensables. Si vous n’avez pas le budget, je vous conseille plutôt la Naked 2 car les nuances de couleurs me semblent plus interessantes quand on a peu de fards.

.

Je ne regrette pas de l’avoir acheté car finalement, je l’utilise plus que la Naked 2. Quand je n’ai pas envie de me maquiller, un peu de Tease sur la paupière, je fonce très légèrement l’externe et voilà, je suis prête à partir (après le mascara bien sur!).

.

Et vous alors, Naked 1, Naked 2 ou les deux?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 Commentaires

  • ton article tombe très bien parce que ça fait un moment que je me tâte. j’ai la naked eye de too faced et elle est très sympa. mais je rêverais de tester celle-là aussi ! du coup, je pense que je craquerai d’abord pour la n°2 !! merci pour les explications en tout cas !

    • Elle est chouette aussi la Too faced, j’avais hésité mais faut que j’arrete d’acheter des palettes XD
      Si je devai en garder qu’une, ça serai la Naked 2 :)

  • je préfère la naked 1 au niveau des couleurs mais elles sont + « pailletées » que la naked 2 ;)

    • Ah oui, si on préfère les « paillettes », la Naked 1 est mieux!

  • j’ai la Naked, mais la Naked 2 me tente bien pour les couleurs moins pailletées !

    • Oui, c’est l’une des différences interessantes.
      Je n’ai rien contre les paillettes mais pour tous les jours, je trouve que la Naked 2 est plus « simple » à utiliser.

  • juste la naked « tout court », la 2 ne me tente absolument pas
    bonne soirée !

    • C’est vrai?! Même pas un peu?! En même temps, ce n’est pas indispensable d’avoir les deux, c’est clair!
      Bises

  • plutôt tentée par la 1 si les couleurs sont plus pailletés.
    J’aime les paillettes.

    • Oui, les fards de la 1 sont un peu plus pailletés que la naked 2.

  • Bah moi j’attend qu’ils sortent la Naked 3 =p on sait jamais^^

    Bisous

    • Franchement, je pense qu’il y aura une 3. C’est un peu comme les Book of shadows. Si ça marche, pourquoi s’en priver hein XD

  • J’ai les deux, et honnêtement je ne pourrais pas choisir entre les deux, je les utilise selon mes humeurs, pour moi il y a des couleurs indispensable dans les deux :)

    • Comme quoi on est vraiment toutes différentes :)
      Pour moi c’est la naked 2! Et vu les autres commentaires, la Naked 1 a aussi ses fans!

  • J’ai la premiere Naked mais j’avoue que je prefere la version 2 (pour les couleurs et les fards moins pailletes).

  • J’ai les deux mais je préfère la Naked 2, d’ailleurs c’est celle que j’emmène toujours avec moi pour des weekend ou court séjour…

  • J’ai la Naked et je résiste pour ne pas acheter la 2 mais jusqu’à quand ???

  • Moi aussi j’ai craqué pour les deux mais en fait j’utilise surtout la naked2 que je préfère , ma fille elle a le droit d’utiliser la 1 mais pas touche à la 2, lol!!!

    Belle journée.

  • Je n’ai pas succombé à la Naked 2, j’ai déjà la 1 donc bon même si il y a quelques différences je préfère encore investir dans quelque chose de beaucoup plus différent. De plus ayant la peau très matte je trouve que la couleurs de la N1 sont plus adaptées. Ceci dit si je la trouve soldé ou que sais je à un bon pris pourquoi pas !

  • C’est vrai que les 2, ne sont pas indispensable en fait^^
    Mais bon à choisir entre les 2, je ne sais pas, j’ulise de temps en temps la 1, de temps en temps la 2 (je trouve que les couleurs sont assez proches au final).
    Et j’ai un palette Too faced qui est dans les mêmes tons :) (mais bon, je vais pas râler, j’en suis très contente hein XD d’autant que ce sont mes couleurs, alors que demander de plus^^)
    bisous ma poulette!!

  • Alors en faites quand naked 1 est sorti j’en rêvais mais je n’ai pas craquez quand la naked 2 est sorti aucun effet .
    Du coup passage chez sephora j’ai pu voir de mes propres yeux ces 2 palettes les comparer j’ai swatché quelques fards et une chose est sur si je dois m’en offrir une ce sera la 1 .

  • J’adore la naked 2 mais je voulais savoir est ce que la naked 3 va sortir car je voudrais bien l’acheter. Merci de me répondre. Salut ;)

    • Pas de Naked 3 à ma connaissance ;)

Cet article vous a plus?!